750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
1 décembre 2005

Bienvenues

bienvenue

Sur ce Blog consacré aux recettes spéciales Dukaniennes

"Becs sucrés"

retrouver toute nos recettes sur le forum

Merci de respecter le code de propriété intellectuelle, et du copyright

©"Les Dukanet's &Co" 2005-2009

Si vous voulez diffuser nos recettes,

faites le en nommant la source et en nous liant.

Merci de votre compréhension

Moïdis

Publicité
Commentaires
M
Bonjour oui c'est tous les mardis vers 12H sur IDF1 !!<br /> Vous pouvez revoir les émissions en vous connectant sur http://www.idf1.fr/<br /> <br /> Bon visionnage !
A
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Avez-vous entendu parlé d'une émission de télé consacrée au Docteur Dukan et à son régime ?<br /> <br /> Il paraitrait qu'elle serait diffusée sur la chaine IDF1.<br /> <br /> Avez-vous plus d'infos ?
M
Non avec le régime Dukan, le Spécial K et pain beurre c'est interdit en croisière désolé !!<br /> Pour connaitre la méthode je t'invite à lire le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan.
N
A-t-on le droit au spécial K le matin ?<br /> Perso je prend 1 bol de lait avec des spécial K chocolat ou crumble et un jus d'orange quand j'en ait envie. Je ne sais pas si c'est bon pour le régime Dunkan et les sites ne parlent pas trop des petit dej. <br /> Si on a pas le droit au spécial K on peut prendre 50gr de pain avec du beurre ? <br /> Désolé pour les questions bêtes ...
M
merci pour ton commentaire, je suis pas trop pour le régime Atkins car il ne déconseille pas le gras et c'est mauvais pour le cholestérol. Mais bravo pour la perte de ta maman !<br /> Merci pour ton petit mot !
Publicité