750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
2 décembre 2005

galLa Galette en Images

Cette petite galette très utile dans le régime peu se faire sucrée ou salée,

moi je la prépare souvent sucrée au cacao, c'est délicieux le matin au petit déjeuner autour d'un café!

Pour la réaliser il faut

cuis_t_ingr1

galette

1 oeuf + 2CS de son d'avoine + 1CS de son de blé + 1 CS de fromage blanc 0% + édulcorant

En images :

galette1

   Voici le matériel nécessaire

galette11

Battre l'oeuf

galette2

Ajouter la CS de Fromage Blanc à 0%

galette3

Les sons + édulcorant

galettte4

graisser une poelle , sauf si elle est anti adhésive et neuve (la mienne à déjà de l'âge!!)

galette5

Verser la pate dans la poelle et baisser à feu doux de suite, laisser cuire 2 min à peine

galette6

puis retournez la à l'aide d'une spatule en bois

galette7

voilà ce que ça donne , laissez recuire à peine 1 min

galette8

Et Servez!!!Miammmm

Moi j'ai rajouté du cacao c'est pourquoi elle est bien couleur chocolat, si vous la faites salée, ajoutez des herbes, du poivre...

   icone30

Publicité
Commentaires
D
Chers tous!<br /> Le régime Dukan est une véritable merveille!<br /> La seule chose à déplorer est qu'il conseille l'adjonction de l'Aspartame en guise d'édulcorant... <br /> L'Aspartame est un poison qui provoque des maux de tête et gérère de nombreuses maladies... Googlez "Aspartame" et ainsi vous n'aurez plus envie d'en prendre. Malheureusement on le trouve partout.... Yaourt, dentifrice etc...<br /> Préférez plutôt l'édulcorant élaboré à base de " STEVIA", plante originaire du Brésil, qui a les même propriétés que l'Aspartame mais ne constitue aucun danger... <br /> Et j'ai commencé le régime il y a 3 jours... Premier jour de pesée: 99,2kg, et aujourd'hui... 96,1kg...<br /> Bises à tous!<br /> <br /> Dominique Lonchant
M
Bonjour<br /> vôtre blog est très intéressant<br /> pourriez-vous par mail me dire comment ne pas faire attraper la galette sur ma poêle en céramique. Je n'ai pas mis d'huile ça a fait comme un porridge, pas vraiment bon, en plus ça a attrapé<br /> merçi<br /> martine
A
Bonsoir,<br /> Je suis nouvelle et j'ai démarré lundi et moins 1kg 400 !! j'en ai 5 a perdre !! je sais ce n'est pas beaucoup par rapport a certaines mais je me sens mal dans ma peau surtout que je suis petite !! pour la galette j'en mange 2 par jour alors combien est la dose des ingrédients pour la journée ??? merci pour vos réponses et bon courage a toutes !!<br /> Aby370
L
je suis une adepte du regime dukan , regime que j ai fais en 2007 et toujours aussi gourmandes des galettes
L
je suis une adepte du regime dukan , regime que j ai fais en 2007 et toujours aussi gourmandes des galettes
Publicité