750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
26 novembre 2006

Muffins en images

la recette en images des muffins Dukan sur la base de la recette de galette géante de Patou :


On a le droit à 3 muffins/jour, là ils sont marrons car j'avais mis 4 cuillères à café de cacao dégraissé à 12% de MG c'est un toléré donc on en met pas en phase d'attaque!


Pour 3 muffins/jour

2 petits suisses 0%
3CS de son d'avoine
1 cc de levure chimique
2 oeufs
1CS d'hermesetas ou autre édulcorant (voir selon votre goût)
Là j'ai doublé les doses!(donc 6 muffins) après ça dépends de vos moules!
==> tout mélangez => au four 30 min à TH 6/7 ou 200°C

muffins_dukan_story

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Julianna, non ils n'ont absolument pas le goût d'omelette , c'est mieux avec le petit suisse car le petit suisse est plutôt compact je te garanti pas avec du yaourt qui est plus liquide mais si tu essayes avec >>> essaye les mêmes proportions c'est à dire pour la valeur de 2 petits suisses en poids = à 125g de yaourt donc 1 yaourt.
J
peut on remplacer les pti suisses par du yaourt blan???si oui quel quantite?<br /> Merci.<br /> PS:est-ce qu'ils ont un gou d'omelette? (com la plupar d recette gato dukan)
C
Merci pour la recette je n'arrête pas de la faire !!!
T
bjr ses muffins sont possible en phase d'attaque?
B
merci, je vais les essayer...
Publicité