750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
24 février 2008

Gâteau au Yaourt (PL)

gateau_au_yaourt

La recette pour 2 personnes  :

0a04
3 oeufs
1 yaourt 0%
édulcorant selon votre goût
quelques gouttes d'arôme orange
4 cS maizena
1 sachet de levure

0aoeuf

Battre les oeufs avec le yaourt, ajouter l'édulcorant, l'orange, la maizena, la levure.
Versez la prépa dans un moule
Cuire 45 minutes 180°C (th 6)

source recette >> les recettes Dukan - Dr Pierre Dukan

Publicité
Commentaires
K
Je découvre votre sîte aujourd'hui et je ne sais pas encore trop "m'en servir" mais je le trouve très intéressant.<br /> Merci
D
Que c'est agréable de voir votre site. je suis entrain de faire ce gateau je vous dirais ce quej'en pense lorsque je l'aurai déguster (en tout cas la pate est très bonne).
M
je voudrais savoir ou trouver le profilar plus car en pharmacie il ne connaissent pas
M
Bonjour nana, peut être as-tu mis moins d'arômes qu'il ne le fallait ?
N
j'ai essayé le gateau au yaourt version Dukan et j'ai pourtant suivit la recette, mon gateau n'a pas de gout pourtant j'ai gouté la pate avant et je la trouvais bien.
Publicité