750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
26 avril 2008

Biscuits à la dudu-cuillère



0a04 

2 blancs d'oeuf
1 jaune d'oeuf
1/2 càc de maizena

1 CS de lait écrémé en poudre
édulcorant selon votre goût

vanille
quelques gouttes d'huile essentielle de citron

0aoeuf

Préchauffer le four Th7 >> 190°
Battre les blancs en neige trés ferme
Mélanger dans un autre récipient les autres ingrédients
Incorporer les blancs délicatemment.
Faire des petits tas en longueur sur la plaque de cuisson recouverte de film cuisson au besoin
Enfourner 20 mn environ.

Pour la déco, vous pouvez sapoudrer trés légérement d'édulcorant en poudre .



Connaissez vous les arômes alimentaires ? Patiwizz.com vous propose plus de 250 arômes à utiliser dans vos préparations culinaires. De l'arôme de fruits, fleurs, viandes, truffe... ou encore chocolat
-10% avec ce code >>>
AVRIL

Publicité
Commentaires
J
tres bon et legers, et enfin quelque chose qui croustille lol. Merci si tu en as d'autres du meme style jveux bien ;-)<br /> Byebye
M
Bonjour Martine tu peux manger le contenu de ta recette entièrement car elle contient que 1/2 cuillère à café de maïzena donc ...Bon appétit !
M
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci pour tes recettes. La recette est prévue pour combien de personnes, je vais en faire mais je ne sais pas si je peux sauter dessus (et oui, j'ai envie de sucré) où si je dois me faire violence pour ne pas tout dévorer.<br /> Merci de ta réponse.... rapide!
M
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci pour tes recettes. La recette est prévue pour combien de personnes, je vais en faire mais je ne sais pas si je peux sauter dessus (et oui, j'ai envie de sucré) où si je dois me faire violence pour ne pas tout dévorer.<br /> Merci de ta réponse.... rapide!
Publicité