750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
2 mai 2008

Pancakes prot.

pancakes_pp

0a04 

Pour 3 pancakes

2 oeufs
2 cuillères à soupe bombées de yaourt compact 0%,
1 cuillère à café de lait écrémé en poudre,
de l'édulcorant selon votre goût
1 cuillère à café de levure

arôme de votre choix

0aoeuf 

Tout mélanger, faire cuire dans une poêle anti adhésive.

pancakespp1

Connaissez vous les arômes alimentaires ? Patiwizz.com vous propose plus de 250 arômes à utiliser dans vos préparations culinaires. De l'arôme de fruits, fleurs, viandes, truffe... ou encore chocolat
-10% avec ce code >>>
AVRIL

Publicité
Commentaires
M
Bonjour le lait en poudre se trouve en général près du café et près des filtres à café on y trouve aussi le lait concentré.<br /> A u plaisir
C
Où achetez vous le lait écrémé en poudre ? j'ai déjà regardé dans un supermarché et je n'ai pas trouvé o_o<br /> <br /> ça à l'air trop bon comme recette :p
J
J'ai testé ta recette ce matin et c'est la meilleur recette de pancakes dudu que j'ai testée jusque là!<br /> j'ai juste pour ma part rajouté 3 CS de protifar car je trouvais la pate un chouilla liquide et nickel !!! et avec l'arome praliné alors là, c'est EXCELLENT !!! Merci milles fois!
I
très bonne recette!!!
W
Génial, j'ai essayé ce matin et ca rend trop bien, trop bon!<br /> j'ai mis 2 petits suisses car j'avais rien d'autre et c'est pas mal<br /> merci pour cette recette qui permet de se faire plaisir ;-)
Publicité