750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
11 mai 2008

Pain de mie Dukan (PP)

pain_de_mie_dudu3

Ce pain de mie permet beaucoup de choses : des sandwichts, des toasts grillées, du pain perdu, des mouilettes...bref c'est vraiment une recette super sympa pour les dukaniennes !!

0a04   

2 petits suisses 0%

3 CS de son d'avoine

2 oeufs

1 bonne cuillère à café de levure chimique

arôme de votre choix (herbes, cannelle, curry, ou arômes fruits...)

0aoeuf 

Mélangez le tout et mettre dans un moule de votre choix le mien sur la photos fait  5cm de hauteur x 8 cm de largueur et 20 cm de longueur, c'est un petit moule plastique classique type "tupper".

pain_de_mie_dudu

Je change parfois de moule pour en faire des ronds et faire des petits hamburgers.

cuire ensuite 3 minute environ au micro onde (le mien fait 900W)

Laissez refroidir sur une grille et agrémentez comme vous le voulez !

pain_de_mie_dudu5

Connaissez vous les arômes alimentaires ? Patiwizz.com vous propose plus de 250 arômes à utiliser dans vos préparations culinaires. De l'arôme de fruits, fleurs, viandes, truffe... ou encore chocolat

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette recette, un regal.<br /> je le passe au grill ensuite j'y ajoute ma preparation a base de fromage 0% saint moret mélanger à une echalotte ciselée et un peu de ciboulette.<br /> une fine tranche de suamon et une tranche fine de concombre au dessus .<br /> il ne reste plus qu'a se regaler !!!!merci encore
L
je suis se regime depuis 3mois moin 12kg merci dct dukan
P
Je sens que ce pain va changer ma vie, j'ai hate d'essayer! Merci d'avance Moïdis, et félicitations pour l'impressionnante perte de poids! :)
C
Je vais bientôt commencer ce régime, et l'idée d'avoir du pain sans grossir c'est du rêve, alors un grand MERCI pour la recette!
J
Recoucou! ce midi, j'ai fait de nouveau ce pain de mie............mais cette fois-ci, rien qu'avec le blanc-d'œuf(cause cholestérol), j'y ai mis aussi des graines de cumin, je peux te dire que c'est fabuleux.<br /> MERCI! MERCI!<br /> A+++++<br /> Bises<br /> JO
Publicité