750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
2 juin 2008

Bio flan bicolore

flan_bicolore

Pour cette recette j'utilise des bio flans que j'achète sur ce site :

on en trouve aussi en Biocoop,

P3060031

ici amandes & framboises,

je fais d'abord un premier flan puis je laisse le mélange se gélifier dans les coupelles et verse ensuite le second par dessus !

Le résultat est très esthétique et délicieux !

A faire en PL car les flans contiennnent un peu d'amidon de maïs

...:::Bon appétit:::...

Profitez des réductions pour l'achat de vos arômes !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> J'ai vu que les flans BIO FLAN contenaient de l'amidon de maïs. Je suis en phase de croisière Dukan est ce que vous pensez que cela est compatible car je n'ai pas vu l'amidon dans la liste des tolérés ?
M
Pour le régime Dukan c'est avec du lait écrémé tout à fait à comptabiliser dans votre quota "lait"
H
J'en ai à la maison, mais il faut le faire avec du lait écrémé non ??
Publicité