750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
23 novembre 2008

Envie de Chocolat ?


Fin de l'automne, aux portes de l'hiver ,
le froid arrive avec sa petite bise glaciale
et sa bruine et sous cette grisaille on a qu'une envie....
un peu de réconfort gourmand !
Et là on pense à quoi ??....

Du bon ChOcOlat !!!!
Oui mais avec Dukan ???

et bien avec Dukan ....


Chocolat de fêtes

Sur la base du dutella dukan, mettez dans des moules et au congélateur,
vous pouvez les aromatiser avec des arômes praliné, pistache, noisette grillée, chocolat blanc etc...
Pour els Fêtes, une merveilleuse douceur !


Tiramisu dudu


Gâteau de tofu


SUCCOMBEZ !

En croisière c'est bien le cacao est un toléré mais en attaque ???
Les arômes sont là pour vous !!!
Vous pouvez ainsi aromatiser vos laits, crèmes, flans
et pourquoi pas des petits gâteaux !


En ce moment chez les
ARÔMES Patiwizz

Arôme chocolat noir intense....promotion à 4.90€ la bouteille de 115 ml
Arôme Praline .... promotion à 5.90€ la bouteille de 115 ml
Arôme Beurre ...promotion à 4.90€ la bouteille de 115 ml
et d'autres arômes : cacao, chocolat blanc, noisettes ...
sur le site.



Côté croisière voici une liste de recettes délicieuses & gourmandes !!

Cliquez sur l'image

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/87/52/th/chocol10.jpg

Publicité
Commentaires
M
Bonjour tu la trouveras en pharmacie ou parapharmacie. @u Plaisir
L
je l'a trouve OU?
M
Cerizz, merci pour ton invitation mais j'ai déjà un forum sur lequel je m'investis <br /> <br /> http://regimedukan.net<br /> >> Les Dukanet's & Co
C
Coucou !<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je vois que tu as des recettes qui ont l'air géniales !<br /> Si jamais cela t’interesse, j'ai recemment crée un forum sur le régime, dont le principe est de se soutenir, de s'encourager et de se motiver mutuellement dans notre lutte contre les kilos en trop, tu peux venir faire un tour, et si tu veux, t’inscrire !<br /> Je te laisse l'adresse, au cas ou tu serais interessée, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil, en espérant que tu feras un tour :<br /> http://copines-regime.forumactif.net/<br /> Bisous et bon courage dans ton régime !
Publicité