750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
23 avril 2009

Muësli croustillant

muesli

Pour 2 petits déjeuner :

:forme:
6 cuillères à soupe de son d'avoine
1 oeuf
édulcorant liquide
arômes  noisettes grillées, amandes ou chocolat


:prep:

Mélanger
le son, l'œuf, l'édulcorant et l'arôme choisi.
Émiettez la préparation, mettez le tout dans un moule type anti adhésif Cuisez le tout 30min.
En cours de cuisson, je retire le moule émiettez le tout.
Surveillez ensuite la cuisson de sorte que ce soit bien doré !

A manger avec du lait écrémé, gardez le reste pour le lendemain.
Conservez dans une boîte en fer car dans une boîte plastique ça ramollira.
   

farao


Trouvez des arômes



retrouver toute nos recettes sur le forum

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ladub, les arômes que je propose viennent du site Patiwizz, en ce moment il y a des soldes !<br /> Ces arômes paraissent chers mais durent très très longtemps et celà améliore énormément le régime en qualité gustative.<br /> Au plaisir Moïdis
L
Salut ! <br /> <br /> Je trouve ton site vraiment bien fait, il m'intéresse beaucoup. J'ai envie de reproduire les recettes chez moi et je vois que dans beaucoup de celles-ci, on emploie pas mal d'arômes divers tels que : noisettes, pistache, beurre et tout ça. <br /> Où trouvez-vous ces arômes ?? <br /> Car mis à part la vanille en grande surface, je n'en vois pas d'autres !<br /> Merci :)
A
alors j'ai essayé, et j'ai trouvé ça formidable !!!!<br /> je mets un peu d'arôme vanille et hop dans ma boite en fer, délicieux !!<br /> <br /> merci beaucoup !
M
Oui au four th5/6 faut surveiller la cuisson !!
A
ça a l'air délicieux !<br /> <br /> faut-il les mettre dans le four ? A quelle température ?<br /> <br /> Merci pour cette chouette recette en tout cas, dès que j'ai ma réponse, je saute sur mon fouet !
Publicité