750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
10 mars 2010

Son d'avoine, arômes et autres ingrédients ?

Bonjour à toutes,
vous êtes la recherche d'ingrédients pour vos petites douceurs ?
Le Dr Dukan a récemment ouvert sa boutique,
on y trouve pour le moment du son d'avoine , des arômes..et bien d'autres choses.
Cette boutique débute et sera de plus en plus étoffée !

Vous pouvez donner vos suggestions sur le site .:cliquez ici:.

banniere_son_d_avoine250x250

Publicité
Commentaires
S
une amie qui fait aussi dukan m a dit qu'on pouvait utiliser de la farine de blé noir a la place du son d avoine. Y a t il des personnes qui on essayes???
S
Bonjour tout le monde.<br /> J ai commence dukan hier deja 1 kg en moins c est tres encourageant!!!<br /> Mon souci j ai voulu faire une galette mais une catastrophe. Dans ma poele c etait une vrai bouillie.Ai je oublier quelque chose? Pourtant j ai suivi la recette.Je trouve ce blog tres interessant.
M
Merci pour votre commentaire, effectivement c'est peu cher et un aliment santé noble !<br /> Au plaisir, Moïdis
S
J'en prends deux cuillères par jour depuis que j'ai commencé le régime dukan il y a trois semaines.<br /> <br /> C'est très bon et pas cher !
M
coucou yaya, c'est possible pour le soja chez dukan c'est surtout à partir de la phase 2 dite de croisière.<br /> <br /> J'espère que tu auras réussi à te lancer Nicole !!<br /> Au plaisir
Publicité