750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
29 avril 2010

La Stevia en grande surface

La stévia arrive chez nous en grande surface et c'est la marque HERMESETAS qui s'y colle !!
je vous avais déjà parlé de la stévia sur cet article ici cliquez

voici donc les conditionnements :
hermesetas_stevia_pour_BLOG

composition :
érythritol - stévia rébaudiana


Côté cuisson il semblerait que l'erythritol (E968) résiste à la cuisson jusqu'à 180°C à voir donc !
Quand au goût j'attends vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
M
super votre blog ;) ... concernant le stevia j etais super contente d en trouver car je ne suis pas pour le canderel ... meme si depuis peu j ai attaque dukan et que du coup je m y suis mise avec parcimonie :S car je ne vois pas quoi d autre prendre pour sucrer ...du coup le stevia j arrive a le manger dans les preparations froides mais chaudes impossible d'y arriver le gout de reglisse y est vraiment trop decuplé !!
S
Bonjour,<br /> merci pour cet article, si vous voulez plus d'informations sur la stevia, visitez mon blog.<br /> bravo pour votre siteweb<br /> au plaisir<br /> David
N
Juste pour celles qui prennent du Canderel(asphartam) je crois qu'il vaut mieux prendre du sucre! car l'aspartam est un poison redoutable!renseignez vous, meme par le net des ravages des edulcorants chimiques. A ce moment la il vaux mieux avoir des kilos de trop et être en bonne santé!
P
Je viens aussi d'acheter de la stevia, une bouteille liquide et en poudre. Franchement, moi je trouve ça super et évite de se prendre les "cochonneries" de l'aspartame dont les effets secondaires me font vraiment bondir. (remarque je ne connais pas ceux de la stevia, mais semble tout du moins plus naturelle). <br /> Par contre, ce que j'ai acheté ne comporte que de la stevia, je ne comprends pas que nombreuses se retrouvent avec un mélange. <br /> Quant au gout, voilà longtemps que je me suis habituée à manger mes yaourts sans sucre, mais j'ai trouvé formidable de me servir de la stevia pour faire mes muffins dukan. Après, je crois qu'il faut s'habituer au dosage, peut-etre différent de celui de l'aspartame.<br /> <br /> Bref, moi je suis ravie d'avoir découvert ce produit. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce site, riches d'informations.
E
et je suis pas la seule visiblement ! le goût me fait penser à de la réglisse et j'aime pas du tout et en plus je trouve pas que ça sucre bien !
Publicité