750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
11 mai 2010

Encore de la stévia ...PUREVIA

Et oui ça continue de fleurir dans les grandes surface !
Par contre vérifier bien la composition et méfiez vous des mentions
"à base de..."

purevia_blog

composition :
érythritol
- stévia rébaudiana


autorisée

beaucoup moins cher que l'hermesetas "stévia"
Prix : 2,75 euros les 40 sticks contre 6€ chez son concurent !!

Demandez des échantillons ici :
http://purevia.fr/try-purevia

Publicité
Commentaires
S
coucou , sur le site www.je-me-soigne-au-naturel.fr vous trouverez de la stevia pure en pastilles pour les cafés ou encore préparation gateaux.... moins cher car c'est à 4.80€ les 150.... a voir
O
J'ai aussi commencé mon régime récemment (25 jours, presque 9 kilos) et je manquais de recettes.<br /> <br /> Merci !
L
Pour info, voici un très bon article sur la Stevia<br /> <br /> http://www.pharmacie-massonnet.fr/La-Stevia-un-nouvel-edulcorant_a91.html<br /> <br /> Bon courage pour le régime ;)
P
coucou!! je fais aussi le régime dukan et y a des recettes sur mon blog!! je reviendrais te voir avec grand plaisir!
P
coucou!!! je suis passée sur ton blog et je m'y suis arrêtée car je suis moi même au régime!! je fais dukan j'ai perdu 9kilos en deux mois avec quelques petits écarts! je reviendrais te lire avec plaisir! sur mon blog il y a plein de recettes duan(c'est en catégorie sur la gauche)<br /> bisou
Publicité