750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
22 avril 2008

Gâteau Marbré ( PL)

g_teau_marbr__dukan

A tester et à déguster...

ATTENTION recette pour 2 jours
moi je congèle l'autre partie pour être sûre de pas tout manger

pour 2 jours

0a04

7 CS de son d'avoine
5 oeufs
3 CàS de FB
8 CàS de lait écrémé en poudre
2 CàS d'hermésétas liquide
1 sachet de levure
Arôme noisette + chocolat (ou autre arôme en PP)

Tout mélanger, mettre au four à 200°C dans un moule à cake sulfurisé. Surveiller la cuisson.

Vous pouvez aussi mettre de l'arôme citron ou vanille

>>> Délicieuxxxxxxxxxxx !

Connaissez vous les arômes alimentaires ? Patiwizz.com vous propose plus de 250 arômes à utiliser dans vos préparations culinaires. De l'arôme de fruits, fleurs, viandes, truffe... ou encore chocolat
-10% avec ce code >>> AVRIL

Publicité
Commentaires
M
Bonjour oui FB c'et >> Fromage Blanc 0% mg<br /> <br /> voilà bonne journée !
C
pourriez vous me dire de que FB désigne comme ingrédient dans cette recette de gateau marbré - Merci par avance de votre aide
O
quelqu'un peut-il me dire que veut dire les mentions "r" apposées par dukan près des mots : maïzéna, et hermesetas ainsi que "TM"près de petit gervais. Et vos gâteaux délicieux mais à quelle phase du régime dukan l'utiliser. merci car urgent. je suis en manque de dessert.
A
J'aimerais bien recevoir recettes de dessert et pain Dukan.<br /> <br /> Merci à vous
L
Même requête que Corinne, puisqu'on ne peut pas s'inscrire dans le forum...<br /> par avance merci
Publicité