750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
2 mai 2008

Gélée aux arômes de fruits

confiture_dudu

0a04   

650 ml d'eau
2 grammes d'agar agar
2 cuillères à soupe d'hermésetas
des sachets de thés ou infusions aux fruits
arômes comme vous voulez

0aoeuf 

Porter 650 millilitres d'eau à ébulition dans une casserole et y jeter les sachets d'infusions de votre choix.
Laisser infuser le temps adéquat (en général 10 minute environ)

Retirez les sachets et mettre sur le feu jusqu'à ébulition.
Ajouter l'agar agar, vous l'aurez délayé dans un peu d'infusion froide au préalable, toujours en remuant.
Laisser frémir 1 minute.
Ajouter l'hermésetas.
Verser immédiatement dans des pots ébouillantés, visser les couvercles et retourner les pots.

Attendre 24 heures avant les utliser.
A mettre au frigo une fois entamé.






La mienne aux infusions exotique + arôme ananas + vanille en poudre et quelques gouttes HE mandarine

Connaissez vous les arômes alimentaires ? Patiwizz.com vous propose plus de 250 arômes à utiliser dans vos préparations culinaires. De l'arôme de fruits, fleurs, viandes, truffe... ou encore chocolat
-10% avec ce code >>>
AVRIL

Publicité
Commentaires
M
j'ai testé votre recette de gelée c'est extra, je m'en sers le matin, au dessert dans les yaourts, et aussi autour d'une faiselle mais avant je la refais chauffer un peu au micro ondes pour la liquifier, c'est vraiment trop bon merci mille fois pour cette bonne recette!<br /> miette
Publicité