750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ Cuisinons Dukan ¤¤
17 juin 2009

Donut Dukan

donut_edhen

Sur la base des gaufres crousti-moelleuses
ingr_dients
- 2 oeufs
- 4 cuillères à soupe rases de maizena (35g)
OU
2 doses de protifar ( en attaque)
- 4 cuillères à soupe de  fromage blanc 0%
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 cuillère à soupe édulcorant liquide
Arôme beignet


pr_paration
Mélangez le tout,
branchez l'appareil,
laissez chauffez,
passez un papier absorbant huilé sur les plaques
versez votre pâte.
Cuire 3-4 min.


pour le chocolat (en croisière)
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à café bombée de chocolat dégraissé bio
1 cc de lait écrémé en poudre
1 cc d'édulcorantliquide (mais voir selon gout)
de l'arôme noisette romaine


Ces donuts ont été fait avec cet appareil de chez Lidl
Appareil à donuts pour 12.99 €Wink


Pour trouver les ingrédients comme
les arômes,  c'est sur


le protifar se trouve lui en pharmacie /parapharmacie


je remercie Edhen pour avoir gracieusement accepté de donner la photo de ses donuts .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, désolé je vois pas ce qui fonctionne pas car avec la poudre de protifar je les réussi très bien ainsi que les gaufres !<br /> Si ça marche avec la farine de maïs tant mieux mais je vois pas ce qui peut clocher...dommage moi aussi je suis déçue pour vous !<br /> Au plaisir, Moïdis
M
idem pour moi la pate a fait pshhhtttt et du coup rien ds la machine si ce n'est le bruler ...<br /> <br /> un peu déçue car j'avais acheter la machine a donut specialement pour cette recette ... j'essayerais avec le toléré apres ma stagnation <br /> <br /> merci quand meme
L
j'ai fait cette recette, et je n'ai pas été déçue... j'ai commencé à les faire avec du protifar, j'ai tout de suite arrêté, la pâte collait au revêtement.<br /> j'ai refait la pâte avec de la maïzena et là , superbe, j'ai eu de beaux donuts. Je les ai fait chauffer un peu plus de 5mn à chaque fois, sans ouvrir le couvercle. Par contre, ils sont plus petits que la photo :) mais ce n'est pas grave, mes enfants se sont jetés dessus. La prochaine fois, je triple les proportions.Merci pour cette bonne recette.
P
Bonjour,<br /> meme chose pour moi, donuts partis en jus autour. Etes vous sure de pas avoir oublié de mentionner un ingrédient? ils ont l'air bons les votres.
T
bonjour<br /> je viens de decouvrir ton blog et je me suis precipitée sur l abonnement car il regorge d excellentes idées surtout pour qq'un qui vient de commencer le programme Dukan et en plus c'est super bon<br /> merci à toi et a bientot<br /> biz<br /> tara
Publicité